l'électricien Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
JUSTE UN CONSEIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'électricien Index du Forum -> Activités et loisirs -> DISCUSSIONS GENERALE نقاشات عامة
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SALAMO ALAYKOM
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:50 (2010)    Sujet du message: JUSTE UN CONSEIL Répondre en citant

DES LE JOUR OU MSN ET FACEBOOK ONT APPARU SUR LA TERRE DE INTERNET DES CATASTRPHES ONT APPARUES
j ecris ce sujet juste pour conseiller mes soeurs et freres afin de ne pas tomber dans le piege des personnes qui ont de graves maladies psychologique ALLAH YA3FO
1 des garcons entre sous le nom des filles et des garcons sous le nom des des filles LA3ANA ALLAH AL MOTACHABIHINA MINA RIJALI BI NASSA2 WAL MOTACHABIHATI MINA NISSA2 BI RIJAL

2 DES GARCONS N ONT RIEN A PERDRE QUE REGOLER SUR LES FILLES SOIT A MSN SOIT A FACEBOOK AINSI QUE DES FILLES

3 LES PERSONNES QUI METTENT LEURS PHOTO SOIT FILLE SOIT GARCONS S IL TOMBENT DANS LES MAINS DE CES GENS MALADES ILS VONT JOUER AVEC COMME ILS VEULENT ET VOUS SAVEZ SANS DOUTE LE PHOTOCHOPE ET LES RETOUCHES DIGITALES SANS OUBLIER QU ILS PEUVENT LES PUBLIER SUR DES SITES INDESIRABLES ET IL Y AVAIT BCP DE VICTIMES ....

4 LE DEFAUT C EST PAS DANS MSN OU DANS FACEBOOK LE DEFAUT C EST DE CROIRE A NIMPORTE QUI ET DE NE PAS MAITRISER ET INVESTIR CES TECHNOLOGIES AU BON CHEMIN ET PERDRE BCP DE TEMPS DEDANS

5 UNE AMITIE SUR TERRE REEL EST MILLE FOIS PLUS BELLLE QUE CELLE DU NET

6 PK PAS NOUS SOMMES DES MUSULMANS NE PAS DONNER UNE BELLE IMAGE SUR CETTE RELIGION SOIT EN PARLANT EN MSN OU EN PUBLIANT DES CHOSES SUR FACEBOOK ET JE VOUS AJOUTE QUE CE DERNIER EST SURREMENT UTILISE PAR LES ISRAEELINS AFIN D ETUDIER LES JEUNES ET LEUR COMPORTEMENT SPECIALEMENT LES ARABES ET LES MUSULMANS

7JE VEUX DIRE BIEN UNE EQUATION QUI EST UN PLUS UN EGALE A TROIS SOIT SUR LE NET SOIT SUR TERRE REEL ALLAH YAHDI MAKHLA9 WA ATA9IW ALLAH MA YALFIDO MIN 9AWLIN ILA LADAYHI RA9IB 3ATID

8 MON BUT DE TOUS CE QUE J AI DIS C EST VRAIMENT DE VOUS SENSIBILISER MES SOEURS ET FRERES MUSULMANS
KOL HAJA ILA MA STA3MLATCH F MAWDI3HA SA7I7 GHADI TWALI 3LA AL INSSAN B DARAR
SADA9A RASSOL ALLAH SALLA ALLAH ALAYHI WA SALAM 7INA 9AL LA DARARA WALA DIRAR
FA LIMA NADORO ANFOSSANA WA NATA3ADA DALIK ILA DARARI IKHWANINA
WA TAL ZMAN OLA 9ASSAR KAMA TODINO TODAN FA YAWMON LAK WA YAWM 3ALAYKI ATTENTION ALLAH YOMHIM WALA YOHMI
CEST L AMER ET PIRE REALITE

LE DEFAUT C EST PAS DANS LE NET ET MSN ET FACEBBOK CE SONT DES BONS MOYENS SI ON LES UTILSE DANS LE BON SENS ET AVEC ATTENTION

FIL AKHIR ALLAH YNAJINA O YNAJIKOM M AL 9AWM DALIMINE O AL JAHILINE

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zikoworld
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 01:42 (2010)    Sujet du message: JUSTE UN CONSEIL Répondre en citant

jazaki allaho ,khayran walahi ahssodoki 3ala hadihi almawadi3 al9yama fajazaki alalaho kola khayrin wadkhalaki jinanaho alawassi3a waja3alki maman yara fi nori wajhihi alkarim

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2016)    Sujet du message: JUSTE UN CONSEIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'électricien Index du Forum -> Activités et loisirs -> DISCUSSIONS GENERALE نقاشات عامة Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation